Sélectionner une page

Bienvenue chez H&W Associés

H&W est une équipe sélecte de spécialistes ; nos trois associés ont une expérience cumulée de plus de 80 ans dans la gestion de fortune, une connaissance approfondie de l’industrie, et un réseau de contacts inégalé en Europe et en Chine. Notre approche clientèle est collaborative et hautement personnalisée se traduisant en une expérience haut de gamme et sur mesure.

À propos de nous

Nous sommes conseillers en stratégie auprès d’individus très fortunés, de Family Offices et d’investisseurs privés, principalement sur les marchés d’investissements chinois et européens. S’appuyant sur un réseau international, H&W a établi des liens privilégiés avec les principales banques en Asie et en Europe. Nos clients ont un accès hautement personnalisé à notre équipe multidisciplinaire et plurilingue dans un environnement culturel qui leur est familier.

Nous offrons un accès de haut niveau aux partenaires de H&W ainsi qu’un style axé sur l’opérationnel se traduisant en des conseils et services efficaces et pragmatiques. Notre équipe opère depuis deux locaux ; notre maison mère à Hong Kong et notre filiale en Suisse.

Notre présence sur deux continents permet à notre équipe de répondre rapidement aux besoins de nos clients. Notre approche personnalisée et pragmatique auprès de nos clients et partenaires assure une relation qui va bien au-delà de la simple prestation de service.

En Savoir Plus:

Compte tenu de la nature confidentielle de nos mandats, nous vous invitons à demander un code d’accès pour de plus amples informations.

Veuillez compléter le formulaire de contact ou envoyez-nous un message à contact@hnw-associates.com et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

8 + 8 =

Select Page

Welcome to H&W Associates

H&W consists of a select team of specialists: our three associates together with support staff have a collective experience of over eighty years in the Wealth Management sector, an unparalleled depth of industry knowledge and a host of high level connections in Europe and China. This exclusive collaboration translates into a dedicated and bespoke service experience for our clients.

About

We are strategic advisors for high net worth individuals, Family Offices and investors, specifically those within the Chinese and European investment market. Drawing on a global network, H&W has established bank relationships in Asia and Europe. Clients under our care have full access to a multi-lingual office and specialised cultural expertise.

H&W Associates offers a high level of access to partners and a hands-on style which results in efficient, straightforward advice and insight. The team operate from two offices. Our Headquarters are in Hong Kong with an affiliate office in Switzerland.

Having a presence on both continents allows the team to respond swiftly to clients’ needs. A personal and pragmatic approach ensures strong working relationships with customers and partners that go beyond individual assignments.

Learn More:

Due to the confidential nature of our mandates, we invite you to request login access if you require further information.

Please complete our contact form or email us at contact@hnw-associates.com and someone will be in touch with you shortly.

15 + 15 =